Témoignages

Témoignages

Je suis un client très heureux de TechnoMinds depuis 2017. David m'a permis, m'a coaché et m'a donné la confiance nécessaire pour optimiser mes compétences en informatique, iPad et iPhone. Il a une patience exceptionnelle pour transmettre son expertise. David est prompt à répondre chaque fois que je demande de l'aide. Je recommande vivement TechnoMinds et son excellent service personnel.

Mai Lloyd

J'utilise Technominds depuis environ 10 ans maintenant, et ils ne peuvent absolument rien réparer. À maintes reprises, je les ai appelés pour résoudre des problèmes simples et complexes avec mon ordinateur, mon imprimante et mon scanner et ils ont, à chaque fois, fait le travail à la perfection. Je ne saurais trop les recommander !!

Sorel Cohen
Photographe

Je recommande vivement cette société pour tout problème lié à Mac. Service extrêmement compétent, compétent, amical et personnalisé. Dans mon cas, il s'agissait d'un problème Time Machine que je n'ai pas pu résoudre avec l'assistance téléphonique Apple. David de TechnoMinds est venu dans mon bureau à domicile et a résolu le problème en un rien de temps. Il a également fait fonctionner mon Wi-Fi et quelques autres choses plus facilement que jamais. Service excellent!

TechnoMinds client testimonial
Carmen Ruschiensky
Artiste visuel / traducteur

Technominds résout mes problèmes informatiques depuis environ 20 ans, d'abord pour mon travail de neuroscientifique à McGill, et par la suite pour tous mes problèmes informatiques à la maison, ainsi que pour les problèmes rencontrés par ma famille. David Rahman a presque toujours été disponible dans des délais très courts et est extrêmement compétent, patient et courtois lorsqu'il résout efficacement nos problèmes techniques. Nous avons également bénéficié de ses conseils utiles pour les mises à niveau du système et des applications, et pour des suggestions opportunes pour prévenir les problèmes futurs. Ce service a été précieux pour notre bien-être. Je recommande fortement cette entreprise.

client testimonial of NDG Mac Guy
Pierre Braun
Professeur émérite, Université McGill, Départements de biochimie et de neurologie

J'ai été agréablement surpris par les services professionnels et rapides de mon MacBook Pro. Un de mes MacBooks a été jugé sans espoir par 3 autres services et David l'a ramené à la vie. Digne de confiance et serviable, je recommande vivement David et ses services. Une vraie vie plus sûre !

Betty Esperanza
Fondateur de Skateboards For Hope

Testimonials

Testimonials

I have been a very happy client of TechnoMinds since 2017. David has enabled me, coached me and given me the confidence to optimize my computer, iPad and iPhone skills. He has exceptional patience in imparting his expertise. David is prompt in replying whenever I reach out for assistance. I highly recommend TechnoMinds and their stellar personal service.

Mai Lloyd
I have been using Technominds for about 10 years now, and there is absolutely nothing they cannot fix. Time and time again, I have called on them to solve both simple and complicated problems with my computer, printer and scanner and they have, every time, done the job to perfection. I cannot recommend them enough!!


Sorel Cohen
Photographer
I highly recommend this company for any Mac-related issues. Extremely knowledgeable, competent, friendly and personalized service. In my case, it concerned a Time Machine problem that I was unable to resolve with Apple phone support. David of TechnoMinds came to my home-based office and resolved the issue in no time at all. He also got my Wi-Fi and a few other things running more smoothly than ever. Excellent service!
TechnoMinds client testimonial
Carmen Ruschiensky
Visual Artist / Translator
Technominds has been solving my computer-related problems for about 20 years, first for my work as a neuroscientist at McGill, and subsequently for all my home computer issues, as well as for problems encountered by my family. David Rahman has almost always been available on short notice, and is outstandingly competent, patient, and courteous when efficiently solving our technical issues. We have also benefited from his helpful advice for system and application upgrades, and for timely suggestions to forestall future problems. This service has been invaluable for our well-being. I highly recommend this company.
client testimonial of NDG Mac Guy
Peter Braun
Professor Emeritus, McGill University, Departments of Biochemistry and Neurology
I was pleasantly surprised by the professionel and rapid services for my MacBook Pro. One of my MacBooks was deemed hopeless by 3 other services and David brought it back to life. Trustworthy and helpful, I highly recommend David and his services. A real life safer!
Betty Esperanza
Founder Skateboards For Hope